Camp des Moyes 2012

Record de kilomètres parcourus, 35.5km pour ceux qui ont passé toute la semaine au camp, soit 60 enfants et leurs 11 moniteurs. Avec les petits qui nous ont rejoint mercredi nous étions plus de 80 autour du feu jeudi soir, record absolu de participation. Aucun abandon, aucun accident conséquent. Les nuits étaient pourtant fraîches, il fallait se montrer conquérant pour accéder au Nutella, ce sont des héros qui ont vécu une semaine ensemble!

Ayer pour demain remercie les participants et les sponsors du camp des Moyes 2012. Un merci particulier aux moniteurs bénévoles: Alejandra, Manon, Alenka, Sarah, Virginie, Charlène, Maxime, Maxime, Luc, Corentin et Manu, merci aux auxiliaires Lara, Justin et Léo. Merci aux sponsors qui nous permettent d’offrir les 2/3 du prix du camp. Les restaurateurs qui nous offrent un repas du soir: La Pointe de Zinal, La Versache et les Bouquetins tous trois à Zinal. Merci Maurice pour la brouette, Raphy pour la pelouse, le bus et les poneys, merci au Gîte du prilet pour le sirop, aux gentils chauffeurs des cars postaux, à la commune d’Anniviers pour le mayen et le transport des bagages, au Montagne Club pour la tente, à Jojo le pompier, au Père Louis.

Les photos sont en ligne dans un album Picasa public.

Le blog éphémère www.moyes2012.blogspot.com vous aidera à retrouver les objets oubliés aux Moyes.

Pour nous aider à maintenir le traditionnel camp des enfants aux Moyes, visiter notre site www.ayerpourdemain.ch


Les restaurants des Bouquetins, de la Versache et de la Pointe de Zinal nous ont cuisiné et offert des repas. 



Au col de la Forcletta le mardi à 14h

L'hôtel Schwarzhorn à Gruben, la majorité y a passé la nuit de mardi à mercredi. Nous sommes descendus toute la vallée de Tourtemagne jusqu'à Oberems mercredi. Des cars nous attendaient pour nous emmener au Prilet, qui nous à offert le sirop pendant que nous saccagions la place de jeu.

Raphy met ses poneys aux Moyes pour nettoyer le terrain et amuser les enfants. Il nous prête une camionnette et un Léo.
Ċ
Manu Zufferey,
23 juil. 2012 à 05:50
ą
Manu Zufferey,
23 juil. 2012 à 05:53
ą
Manu Zufferey,
23 juil. 2012 à 06:18
ą
Manu Zufferey,
28 juil. 2012 à 09:06
ą
Manu Zufferey,
28 juil. 2012 à 09:07
Comments