Camp des Viocs

Pour fêter son vingtième camp d'enfants aux Moyes, l'association organisait le Camp des Viocs les 2-3 et 4 septembre 2016 de 17h à 17


Les jeunes ont organisé la rencontre et cocolé leurs aînés, sans oublier de s'amuser
Le Père Bernard arrive samedi soir sous bonne escorte. Il emmène son album personnel et ses souvenirs. Il a fondé le camp pour les enfants de la paroisse d'Ayer en 1968, le premier a été organisé aux Fontaines. Le mayen des Moyes accueille les jeunes depuis 1969.

L'action Camp des Viocs continue jusque fin 2017, vous pouvez envoyer vos archives et témoignages sur l'email de l'association. N'hésitez pas à commenter les photos déjà en ligne! 
 
Le week-end était animé en Anniviers, Ayer en particulier fêtait le mariage de Tom-Tom, moniteur des premières années d'Ayer pour demain. Nous lui jetons, ainsi qu'à Béné, tout le riz du monde. Il y avait aussi Vinea, le Tohu-Bohu, etc... Et peut-être une publicité trop tardive, on s'excuse m'enfin!

Les enfants puis monitrices des années 70 et Esther de Jacky, organisatrice avec son époux de presque tous les camps de la paroisse. Ils nous ont prêté leurs archives photographiques pour numérisation. 800 photos et dias sont sauvegardées et bientôt prêtes au partage. 
Comments